Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Vers Sixt-Fer-à-Cheval.

Depuis quelques jours, je voulais aller faire une balade-photos à la cascade du Rouget, située un peu avant d'arriver au cirque du Fer-à-Cheval, vu précédemment. Comme il a plu pas mal ces jours derniers, je me réjouissais de voir cette cascade, car elle mérite vraiment le coup d'oeil.

Mais, ce qui n'était pas prévu au programme, c'est que la route était interdite d'accès et barrée à 3 kms du but! En fin d'hiver, une sorte de barrière de dégel, sans doute. Dommage ! la voici sur cette photo prise il y a 3 ans.

             IMG_1855a

Mais, j'y retournerai.

Voici quelques vues prises depuis le hameau situé un peu plus bas ; très joli hameau, d'ailleurs, avec un beau panorama sur les sommets environnants. Je l'avais traversé plusieurs fois auparavant, mais jamais remarqué !

             IMG_1636a

             IMG_1637a

             IMG_1653a

                       IMG_1651a

Une minuscule chapelle.

                       IMG_1658a

                       IMG_1642a

             IMG_1661a

             IMG_1662a

D'autres photos, un de ces prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je viens du blog de Daltonien(un de mes liens) et j'ai l'impression que vous avez des points communs...humhum
L
Trés jolie , j'adore la 1ere photo<br /> <br /> Bonne journée
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Je serai absent du net pendant 5 jours !<br /> Amitiés,<br /> Christian <br /> <br /> Magnifique série d'images !!!
S
Que c'est beau.<br /> J'espère qu'on aura du beau temps la semaine prochaine.<br /> Très bonne soirée Jean et à bientôt.
S
bonjour,<br /> <br /> Cette cascade mérite en effet le détour, mais je suis sûre que vous pourrez la photographier très bientôt!!!<br /> <br /> Jolies photos de neige immaculée, les petits hameaux sont toujours paisibles et agréables.
Publicité