Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

St-Quay-Portrieux

Quelques photos de chalutiers de Saint-Quay, en hommage au courage de ces marins face aux éléments déchaînés, pour porter secours aux naufragés, lors de la tempête de ces jours derniers.

Juin 2006.

             PICT1073cb

             PICT1071ca

Juin 2007.

             IMG_0257ca

             IMG_0258ca

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On mange pas mal au restau situé au bord du quai ... belles couleurs ... j'ai fait presque les mêmes cadrages début août 2007...<br /> A+ JCP
W
superbes images qui adoucissent celle de ce métier si difficile
J
J'aime infiniment ces quatre photos ! Très réussies. La perspective et l'alignement, un sujet difficile ... BRAVO;<br /> J'aime également tes post qui passent de la mer à la montagne avec cette neige immaculée et un ciel d'azur !<br /> Bises et bonne journée
M
Très belles vos photos de la Bretagne.<br /> Je connais ce beau coin,mon oncle à une maison de vacances près de St Brieuc.<br /> pour mon moulin,pas de problème,il a tenu le choc lors des dernières rafales de vent,merci.<br /> par contre,un autre moulin a subi quelques dégâts à l'intérieur.<br /> j'y suis allé aujourd'hui,il tourne merveilleusement bien.
M
Je connais St Quay l'été...un autre aspect de la Bretagne qui ne doit pas nous faire oublier le dur et beau métier des travailleurs de la mer...
Publicité