Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Un temps de saison.

Un coup d'oeil dehors, le spectacle de tous les matins, depuis quelques jours. Parfois moins, souvent plus, comme dans beaucoup de régions.

              IMG_1738

              IMG_1734

              IMG_1737

              IMG_1742

Quelque fois, soleil en fin de journée.

              IMG_1755

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au même moment chez nous, le printemps est arrivée, la belle saison mais accompagné du mistral qui balaye les nuages. Tes dernières photos d'hiver sont superbes et si exotiques pour nous qui sommes sur la côte d'azur.
J
Tu vois ... j'ai oublié le S de lunettes ... Je m'en suis aperçue en relisant le nez sur l'écran ! ahahahaha
J
Un grand merci pour ton gentil com ! Je viens d'apercevoir de bien belles images mais un peu trop vite et mal ... car je ne peux mettre mes lunette : j'ai ma teinture sur la tête !!! hahahahaha !<br /> Oui, ça va mieux avec le anti-inflammatoire et j'ai arrêté le myorelaxant car il m'ensuquait trop ! Je ne prends plus que du Doliprane et encore ...!<br /> J'ai mal mais comme cela m'arrive souvent on s'habitue et je ne suis pas du genre à geindre ! Donc je vaque comme si de rien n'était en poussant parfois un grand râle de douleur quand la position a été mauvaise !!!<br /> Bonne fin d'après midi et je reviendrai quand j'aurai "mes yeux" !!! <br /> PS : pour taper pas de problème car je connais le clavier sans le regarder ...<br /> Bizzzz
S
De très belles photos avec toute cette neige.
J
Et oui l hiver n est pas fini,superbe la derniere photo.....
Publicité