Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

Yvoire. 2

Tout d'abord un coup d'oeil sur la carte :

            01

Le clocher actuel a été construit en 1856-58 ; c'est un clocher "à bulbe", architecture savoyarde de la fin du 19ème.

            IMG_1300a

            IMG_1302a

                      IMG_1303a

                      IMG_1304a

                      IMG_1311a

            IMG_1309a

            IMG_1312a

Sur la rive suisse, on aperçoit les sommets alpins situés au-dessus de Montreux.

            IMG_1317a

            IMG_1316a

À suivre.

                     

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un village qui me parait bien agréable à visiter, et un petit tour en bateau bien tentant aussi<br /> bises<br /> françoise
L
Un petit village bien charmant et qui est très bien conservé.<br /> J'aime beaucoup ces bâtisses en pierres.
C
C'est un petit village bien sympathique ! Nous ne sommes pas venues très loin avec ma fille ,maintenant que je le situe sur la carte (nous nous sommes arrêtées au bord du Lac ,en allant à Thonon- les-Bains (nous étions sorties à Sciez )<br /> Une prochaine fois , j'irai voir ce village.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> Christiane
A
C'est un joli coin et j'ai plaisir à me promener avec toi à la découverte de cette petite ville<br /> Bon samedi<br /> Alain
F
C'est un site tout à fait dans la ligne de ce que tu recherches... Je pense que tu as dû passer une bonne journée. La règle est de manger des filets de truite, enfin si on aime manger au restaurant... <br /> Difficile d'échapper aux parasols des nombreuses terrasses, tu t'en es bien sorti. J'ai oublié le nom d'un village de pêcheur tout proche qui a échappé à l'afflux touristique tout en ayant autant de charme... il m'avait plu davantage...
Publicité