Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Encore quelques fleurs.

Digitales et campanules.

                 IMG_1700a

                 IMG_1628b

                 IMG_1586a

                               IMG_1701a

                               IMG_1660a

                               IMG_1694a

Quelques rhodos,

                  IMG_1507a

                  IMG_1566a

                  IMG_1520a

et une azalée, admirée par la pie.

                  IMG_1491a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou rapide , je pars chez ma fille quelques jours pour l'anniversaire de la petite qui a 5 ans .<br /> Un petit changement d'air pour mieux repartir ..<br /> Le soleil est là aujourd'hui ....<br /> Les articles sont programmés mais je viendrai vous voir tous et toutes !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Christiane
W
superbes fleurs !
F
Ce sont encore des fleurs de ton jardin ?<br /> Tu avais une vocation de jardinier !<br /> <br /> Pour trouver ces digitales il faudrait à nouveau que je me déplace, elles ne sont pas dans la région. C'est dans les Vosges que j'ai vu les plus belles... et en Corse... Ce ne sera pas pour cette année.
A
Bonne journée ensoleillée à toi, Jean<br /> Amitiés<br /> Alain
J
Certainement la meilleur période pour les fleurs,des jolies couleurs...Peut ètre une préférence pour la dernière,j adore les azalées...
Publicité