Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

En ouvrant les volets ...

...de ma chambre, le matin, première vision colorée !

                  IMG_1620a

                  IMG_1621a

                  IMG_1627a

Les pavots sont en pleine floraison !

                  IMG_1630a

                  IMG_1654a

                  IMG_1655a

                  IMG_1656a

"ça plane pour moi, moi, moi ..."

Photos prises en réglage manuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
vraiment magnifiques toutes ces fleurs
W
houlà, les effets du pavot me semble t-il !!!!
P
Belle série fleurie! Tes pavots sont magnifiques et la vue que tu as de ta fenêtre doit te donner envie de te lever.
F
Une vision comme çà en se réveillant, voilà de quoi mettre de bonne humeur pour la journée, bravo pour ton jardin il est superbement fleuri<br /> bises<br /> françoise
C
Re bonjour,<br /> Toutes mes excuses pour le diapo , j'ai fait une fausse manoeuvre et l'avais effacé en faisant du matériel sur ordi pour ma fille .<br /> C'etait noir aussi chez moi , mais je viens de rétablir .<br /> Pour le nombre de photos ,c'est ok <br /> Bonne journée à toi <br /> j'apprends par Alain que tu as des problèmes de santé , ce n'est pas trop grave j'espère??<br /> Christiane
Publicité