Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Semur (fin)

Fin de la promenade dans les vieux quartiers de Semur.

Suivant la rive droite de la rivière,

            01_parcours

            1

nous empruntons la rue qui remonte sous les remparts.

            2

            3

            4

Un coup d'oeil à travers une barrière,

            5

            6

Après avoir recherché les coins d'ombre dans les ruelles en forte pente, arrivée à notre point de départ, heureux de nous installer à une terrasse devant un demi bien frais !

            Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes remparts et tours !<br /> A+ JCP
W
de vieilles bâtisses avec la végétation qui quelquefois semble prendre le dessus ...extra
F
Arpenter ces rues en plein été... Quel courage ! Et c'est pas l'attrait d'une terrasse ombragée qui me déciderait à te suivre !!!<br /> Ton goût pour les vieilles pierres t'entraîne à faire une chose dont je serais bien incapable, les pentes de nos montagnes m'attirent bien davantage... Pas de regrets... Adieu la Bourgogne... <br /> Quoique il faudrait que je fasse une petite visite à mon ex-dentiste à Brazey-en-Plaine... Je n'ai pas encore trouvé à le remplacer "Ici"...
Publicité