Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Les visiteurs.

                             Message programmé.

À la campagne, toujours de invités surprises !

L'autre jour, ce papillon à l'allure particulière. (je pense que c'est un papillon)

Merci à Erwan pour l'identification : c'est un Hétérocère : Autographa Gramma.

            a

Mercredi soir, cette mante religieuse me regardait fermer la porte du garage, accrochée au crépi, vers le tuyau de descente du cheneau. A-t-elle passé la nuit là ? Le matin elle avait disparu.

                 b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe! couleur, silhouette, vraiment un bel animal.<br /> Merci pour la sympathique visite.
W
elle a l'air de dire : tu veux ma photo ????
E
pour le papillon c'est un gamma (autographa gamma)<br /> c'est effectivement un hétérocère .<br /> belles photos !
M
De jolis visiteurs, bonne fin de semaine Jean
F
Une belle visiteuse en effet, et qu'est-elle devenue ?<br /> Pour ton papillon il te faut chercher parmi les hétérocères. Je ne le connais pas et de plus je le vois bien mal. http://www.lepinet.fr/especes/nation/liste_lat.php?e=l&a=noct <br /> Vu le nombre tu vas bien t'amuser !!! (MDR)
Publicité