Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Promenade. 2

Je suis revenu, libre de mes mouvements, continuer ma balade en toute tranquillité.

Les Brasses, 1502m.

           IMG_2401a

Le "petit Môle",

           IMG_2408a

           IMG_2412a

La chaîne du Bargy.

           IMG_2414a

           IMG_2415a

Ci-dessus, dans le lointain, en partant de la gauche, le Salève 1375m et la trouée de Bellegarde.

           IMG_2417a

Le Môle n'arrive pas à se libérer de ce nuage qui s'étire désespément ! Dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu promènes au pied d'un volcan ????
C
j'aime toujours ces chaines de montagne lorsque je suis la -bas,<br /> Je trouve que cette année avec tous ces tons chauds de l'automne , la montagne est encore mise plus en valeur <br /> J'ai eu du mal à me remettre en route surtout que canalblog ne voulait pas charger mes photos <br /> Bonne fin de semaine à toi <br /> Bisous<br /> Christiane
S
Bonjour, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, pas facile d'en choisir une !<br /> bonne journée<br /> sylvie
M
Un petit bonjour Jean et passe une bonne journée.
M
Je le trouve beau ce nuage et original dans sa forme.
Publicité