Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Expo florale.

Exposition florale à Bourg-en-Bresse.

En voyant les photos que Michel nous a présentées, suite à sa visite aux Floralies de Bourg-en-Bresse, j'ai cherché dans mes archives les vues prises lors de l'exposition 2006.

Bien entendu, les thèmes étaient différents. J'avais bien aimé ces arrangements sur fond de trompe-l'oeil.

           PICT1730b

           2

           3

           4

D'autres stands :

           5

           6

           7

                    8

           9

           10

           11

           12

           13

Ces vues ont été prises avec un Konica Minolta Z6. Cet appareil ne m'a jamais donné entière satisfaction, aussi bien en extérieurs que dans un environnement comme celui-ci. Je ne l'ai d'ailleurs gardé qu'une saison.          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu aurais pu me ramener le petit pont, je comptais en faire un (oui aussi au boulot, mais là , un grand pont !) bref, ..je comptais en faire un mais j'aurais pas le temps !
P
J'aime beaucoup ce genre de manifestation. On voit tellement de belles choses. Il y a tellement de talents qui s'expriment.
S
Que de fleurs.<br /> Superbe reportage je trouve.<br /> La photo de hier est prise à Port-Haliguen (Quiberon).<br /> Bonne soirée Jean.
M
Bonjour cher Jean <br /> Tu as rajouté d'autres photios de ces floralies qui sont superbes !!!<br /> La grive quand tu l'as entendue une fois tu ne l'oublis jamais <br /> Tu t'es bien documenté c'est exactement ça !!!<br /> Un autre aujourd'hui tout aussi beau et dont le chant on ne l'oublie pas non plus et plus reconnaissable !!!<br /> bonne journée Jean <br /> Gros bisous MEL
M
Un petit bonjour et je te souhaite une bonne journée.
Publicité