Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

C'était un sharpei,

C'était un brave chien, fort comme un boeuf, qui sentait fort par moment, qui me faisait le fête lorsque j'arrivais chez lui, en visite à Dijon. Il poussait alors des petits cris comme un goret qu'on égorge, et essayait de se dresser contre moi, avant d'aller arroser mes roues de voiture !

           01

           1

Il aimait bien être dehors, couché sous ses couvertures ; tel un cheval caparaçonné il se promenait avec, et les semait dans le jardin.

           3

           4a

Il s'en est allé récemment, sans couvertures, rejoindre ses ancêtres, emporté par un cancer.

Adieu Shali. Maya ne pourra plus te mordre les pattes.          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu connais mes pensées dans ces moments là, je partage toujours la douleur même s'ils ne sont pas miens ......<br /> joli post pour lui et ses maitres en tout cas
M
Jean , tous les animaux vont au paradis.... sauf l'Homme !<br /> <br /> Ces chiens sont des boules d'amour , j'espère juste que ce n'est pas la résultante d'un gros trafic génétique mais malheureusement , je le craints ...
M
Il avait une forte personnalité! C'est triste et je te comprends pour être passée à deux reprises par cette épreuve. Il te reste les souvenirs des bons moments et les images. Bonne journée, Jean.
A
Toujours dur de perdre un compagnon, il était bien sympa ce gros toutou !<br /> Bon lundi à toi<br /> Alain
M
Un petit passage Jean et je te souhaite une bonne soirée.
Publicité