Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Les autorails. Le plus ancien : Le village

Les autorails.

Le plus ancien :

                       x

           1

                        Sans_titre_5

           2

           3

           4

           5

                        Sans_titre_4

           10

                        z

           11

                        w

           6

           7

           8

           9

Le village éclairé.

           12

          

                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai la X3800 mais il manque un pignon en plastique arrière et avec un seul essieu, elle patine ! <br /> J'ai essayé de modifier mais je ne suis pas assez adroit !<br /> Combien d'heures de travail as tu consacré à ton circuit ? Il est superbe...
F
J'aime beaucoup ces miniatures<br /> bises<br /> françoise
S
Impressionnant tous ces détails.<br /> Un joli travail de minutie.<br /> J'adore.<br /> Bon dimanche Jean.
K
C'est superbe. Je connaissais un jeune qui avait cette passion, il avait tout aussi, c'était dans son grenier et impressionnant avec le balast, les locmotives, la CC... la gare, comme ici.. <br /> éclairé en plus ! bravo
Publicité