Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Quelques fleurs de saison.

Un petit tour au jardin, avant les pluies de ces derniers jours.

Les dernières tulipes,

             DSC_8006a

             DSC_8040a

             essai_1_002a

                      DSC_8012b

             DSC_7969a

             essai_1_001a

             DSC_8024a

             DSC_8048a

             DSC_7970a

                    DSC_7971b

"Quand refleuriront les lilas blancs ..... "                     

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pour les deux dernières j'ai presque cru que tu étais venue chez moi ! j'adore la 7 !et les premières
P
On assiste actuellement au déclin des tulipes. Comme quoi il faut profiter du moment. Le temps file et les choses changent.<br /> Bon weekend.
M
En Bretagne, les tulipes sont finies depuis un bon moment.
N
Je vois que tu as retrouvé ton ordi et moi j'i retrouvé ma forme<br /> Très belles tes fleurs<br /> Gros bisous Jean
J
Bien joliment fleuri ton jardin +++++++++++++++<br /> <br /> Un décalage certain entre ta région et la nôtre ... Plus rien de tout ça à la Malakyte ... Par contre, le jardin a doublé de volume pendant notre absence et il va me falloir recommencer les tailles ! Il n'arrête pas de pleuvoir ... Jamais mon jardin n'a été aussi vert et fourni !<br /> <br /> Grosses bises et douce journée Cher Jean.
Publicité