Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

La cascade du Rouget (74)

Malgré le temps incertain, pour ne pas dire pluvieux, j'ai fait visiter un peu les alentours à mes invités. Direction Samoëns et la cascade du Rouget. Avec les précipitations de ces derniers jours le débit était important.

           DSC_8123b

           DSC_8125a

           DSC_8127a

           DSC_8133a

           DSC_8135a

           DSC_8137a

                        DSC_8138a

Le torrent tumultueux qui se forme descend se jeter dans le Giffre, à Sixt, autre torrent qui prend naissance dans le cirque du Fer à Cheval.

           DSC_8131a

Un rayon de soleil aurait irisé tous ces embruns, dommage.

                        DSC_8143a          

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très belle cascade de photo ..de cascade d'ailleurs !
O
belle serie de photos tres belle ces cascades <br /> francois
F
Je me souviens de cet endroit, nous y sommes passés avant de grimper au refuge du Grenairon où nous avons dormi avant de "faire le Buet"...
I
Uns belle série qui nous donne envie de venir découvrir cette belle région.
M
Bonjour Jean !!<br /> <br /> De retour de montagne alors ? <br /> Vos photos sont très belles mais décidément la montagne , ça ne me "gagne "pas ... j'ai besoin de voir de la verdure , je suis de la terre viscéralement.<br /> <br /> Oui de la chaleur aujourd'hui , trop de chaleur même...il fait 30° au nord .<br /> Nous sommes dans les fourrages , beaucoup moins d'herbe à cause du manque d'eau de ces derniers mois , ce n'est pas bon signe pour les emaines à venir ...<br /> <br /> Très bonne semaine à vous Jean
Publicité