Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Le temps des fleurs.

( le PC est de retour !!)

Quelques fleurs du jardin.

Les iris de collection brillent par leur absence cette année ! Heureusement que les bonnes vieilles iris de jardin sont toujours fidèles au poste !

           DSC_8151a

           DSC_8153a

           DSC_8164a

           DSC_8249a

           DSC_8251a

Seul ce pied de pivoines, mon préféré, est toujours très florifère ; les autres encore en boutons seront moins prolifiques.

           DSC_8261a

           DSC_8260a

Les feuilles de l'azalée japonaise disparaissaient sous les fleurs.

           DSC_8171a

Les fleurs des rhodos sont rares cette année ; les pieds sont vieux et ont eu sûrement soif l'an dernier.

           DSC_8196a

           DSC_8201a         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes iris sont magnifique ++++++++++++++++<br /> Quant aux rhododendrons, ici nous avons du mal à en avoir mais en regardant les tiens, je ravis mes yeux....<br /> Des pivoines rouges ! Ah, quel régal ... Mes deux pieds plantés il y a de nombreuses années n'ont jamais fleuri !<br /> <br /> Biz
M
Bonsoir mon cher Jean <br /> Ilo n'y a pas à dire mais alors tu as un beau jardin avec pas mal de magnifiques fleurs <br /> Samba a changé ses pansements ce matin ,elle va beaucoup mieux mais je n'ai toujours pas le résultat de ses analyses ,j'attends ! <br /> Ma fille Anne a eu un coup de fil de France Télécom pour dire qu'ils avaient réparé la grosse panne sur ma ligne et remis tout en marche ,ils ont demandé à ma fille si elle était contente de leur service d'urgence !!!<br /> Quatre jours sans internet ni téléphone c'est la joie !!!<br /> je veux te remercier pour ta grande amitié pour m'avoir laissé un commentaire en mon absence<br /> Bonne soirée avec tous mes plus gros bisous Méline
C
De très belles fleurs dans ton jardin malgré le temps qui ne nous donne pas beaucoup de satisfaction !<br /> Chez nous , beaucoup ont du retard ,mais au oins je les vois chez d"autres avant ...!<br /> Bonne journée et contente que tu ai récupéré ton PC<br /> Bisous pour ce mardi <br /> Christiane
P
Les plantes ont soif cette année aussi. Difficile d'avoir un beau jardin dans ces conditions : gel intensif, inondations, sécheresse,... Dure dure la vie de l'amateur de jardins.
Publicité