Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Huelgoat. 2;

En arrivant à Huelgoat "par le haut", on remarque une chapelle Renaissance : c'est N-D-des-Cieux. Elle possède un clocher du 18ème, et à l'intérieur on peut admirer de curieux bas-reliefs peints.

                                      DSC_9623a

                                      DSC_9624a

                                      DSC_9630a

Une sablière sortant de la gueule d'un monstre :

                   DSC_9631a

                   DSC_9632a

                   DSC_9634a

                   DSC_9635a

                   DSC_9636a

                   DSC_9637a

                                       DSC_9640a

Sur le mur d'en face, d'autres personnages, féminins cette fois.

                   DSC_9641a

                   DSC_9643a

                                      DSC_9644a

                                      DSC_9645a

                                      DSC_9646a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli chapelle...<br /> Je n'ai encore jamais vu un tel intérieur, simple mais beau...<br /> Bon week end Jean.<br /> A bientôt.<br /> Jean Claude
J
J'en étais donc là quand Canalblog (qui marche très mal en ce moment .... GRRRR !) a beugué !<br /> Je t'écrivais donc que nous n'avions pas visité cette chapelle et que je le regrettais bien car les personnages en bois sont assez surprenants !
M
Les église et chapelle bretonnes ont toujours un cachet qui leur est propre et que j'aime beaucoup !<br /> Très bon dimanche à toi<br /> Bise - Monelle
P
Une très belle église et surtout un intérieur un peu spécial , simple, mais très beau !<br /> Bisous pour ce dimanche !<br /> Christiane
N
Superbe chapelle<br /> elle a l'air vraiment perchée<br /> l'interrieur est sobre mais superbe.<br /> Si tu est d'ac moi ce mardi me va bien<br /> il faudra en règler les détails si ça te va aussi<br /> Gros bisous Jean<br /> A bientôt
Publicité