Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Au pays des Enclos. (suite)

Avant de quitter la Roche-Maurice, un dernier petit tour dans l'église.

Sur les 2 murs latéraux, de petits tableaux illustrent les différentes étapes du Chemin de Croix. J'avais été séduit par la beauté des dessins. Je les réunis par 2.

                 a

                 b

                 c

                 d

                 e

                 f

                 g

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Jean, pour vos superbes photos du chemin de croix de La Roche-Maurice. Bravo. Je m'en suis servi pour mon site. J'espère que vous ne m'en voulez pas. http://andre.croguennec.pagesperso-orange.fr/lr/eglise-lr.htm#croix<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> André Croguennec.
B
Très beau chemin de croix la Bretagne est pleine d'églises superbes de clochers somptueux. Bonne journée Jacqueline
J
Fort jolis ces tableaux en relief du chemin de croix +++++++ Je ne sais pas s'ils ont été repeints depuis mais les couleurs donnent vie à ces scènes.<br /> <br /> Gros bisous Jean et bonne semaine.<br /> <br /> PS : toujours rien fait au jardin mais j'ai acheté des bulbes de perce-neige et de crocus.....
M
Alors Jean tu as les bouteilles, attention avec modération.<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> A+ Jean bonne soirée.
F
Tu te mets à l'abri de la pluie ou bien du cherches la fraîcheur et l'ombre... Te voilà bien souvent dans les églises... <br /> Le problème que tu as rencontré pour commenter, est récurrent et pas seulement sur mon blog... Je n'arrête pas d'effacer les bégaiements de mes visiteurs... Je suppose que cette nouvelle fonction de notificatiion de réponse cause des soucis à Canal... ça va s'arranger tout seul !
Publicité