Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Première neiges.

Comme chaque année, voici les premières neiges sur les sommets qui font partie de mon horizon habituel.

C'était hier, dans le milieu de l'après-midi.

           DSC_0403a

Ci-dessus, les Brasses (env. 1600m). En bas, le Môle (1863m) situé à 11km de chez moi, à vol d'oiseau. L'oiseau est justement sur la droite.

           DSC_0408a

           DSC_0410a

           DSC_0414a

           DSC_0416a

           DSC_0419a

           DSC_0420a

           DSC_0425a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je jalouse tes sommets, même si ce ne sont pas ceux du Kilimanjaro , de toutes façons y'a bientôt plus de neige là-bas hélas
K
On m'a dit qu'il y avait aussi 20 cm à Valloire !<br /> La neige arrive tôt cette année.
F
Elle était déjà bien abondante voici quelques semaines, puis elle a fondu... Cette fois je crois que mon environnement va rester blanc jusqu'en Mai.<br /> Les mésanges viennent déjà se ravitailler... Dès que la pluie cessera, je filerai ramasser des noix non récoltées... ça ne manque pas par "Ici"<br /> Je crois que cette année j'aurai de nombreux clients, j'ai changé de voisins... Plus de chat pour leur faire peur !
M
Tu as une superbe vue de chez toi.<br /> Depuis les hauteurs dans le Jura j'aperçois les montagnes blanches.<br /> Je te souhaite une bon dimanche, Amitiés.
M
Bonjour de Charente où la pluie fait enfin son apparition même elle est très discrète ...<br /> <br /> Oui , l'hiver approche à petits pas , nous avons une très belle gelée blanche dans le courant de la semaine passée avec un ciel d'une pureté !c'était si beau ...<br /> <br /> Très bon dimanche à vous jean !<br /> à bientôt !
Publicité