Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Moulins de Kerouat. 2.

Terminons la visite.

Maison d'habitation, mobiliers divers.

                 13

                 14

                 15

                 16

                 17

                 18

                 19

                 20

                                    21

                 22

                 23

                 24             

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli moulin, moi qui en raffole ! Et tous ces beaux meubles anciens bien patinés par le temps ... Et le meuble à pain, le lit "clos" bien douillet, les grandes armoires, les coffres ...Oh, j'aurais été à la fête comme toi en cliquant tout cela +++<br /> <br /> Merci mon cher Jean pour ton gentil message malgré mon silence ...<br /> Tes cartes postales sont bien jolies et te voilà de retour de Dijon.<br /> <br /> Certes, 62 printemps mais qu'importe l'âge pourvu que la santé perdure ... A ce propos, comment vas-tu ? Il semblerait que cela aille bien puisque tu te balades ?!<br /> <br /> J'ai effectivement passé une bien agréable semaine de "vacances entre Paris et Angers. Cette dernière ville étant d'une richesse architecturale extraordinaire.<br /> <br /> Attention aux sucreries ..... Pour moi, pas de régime particulier sauf : plus de pain ou très peu, plus de grignotages et ne pas se servir de grosses assiettes. J'en suis à moins 1K500 en 15 jours et sans souffrir. Par contre, je "m'agite" beaucoup" ....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bien agréable journée.
W
les meubles sont un peu foncés mais je serais bien tentée de la décorer ...OK, c'est une visite culturelle , promis, je vais me tenir !!! bon enfin, si tu veux rire ou du moins essayer (faut que je conserve ma modestie pour éviter le pire) ben j'ai posté enexprès pour toi sinon tu sauras pas de quoi rire durant ton séjour !et puis chui sûre d'avoir zappé pleins de jeux de mollets ....tu vas me les rappeler ..
Publicité