Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2011

Clients de passage !

Des visiteurs au moment de midi.

Cela m'a fait penser à des voyageurs qui s'arrêtent au restaurant , histoire de faire une pause au cours du voyage, d'autant plus qu'il était 11h45 !

                 1

Des tourterelles "turques", je pense ; quoique les tourterelles à collier et les tourterelles domestiques ont un aspect très proche , avec un collier comparable. Pourquoi faire simple ... !!

                 2

                 3

                 4

Parties aussi discrètement qu'elles étaient venues.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ch'est chans doute pour cha que je chuis pas très douée pour retenir les noms de chacune ...on dira cha comme cha !...cha m'arranche ...(non pas Juan Antonio....)...je te laisse cogiter sur cet énorme, excellent, gigantesque jeux de mot (laid)
F
Magnifiques photos de ce couple de tourterelles turque. Chaque année j'en ai un qui vient aux mangeoires et j'adore les observer. Elles sont sédentaires, mais on les voit moins en été.<br /> Tu as donc un Shih-Tzu...avec un sacré caractère il me semble. C'est pareil avec mes jack russel (comme Junior qui est très grand pour sa race) Mais Falya, dogue allemand ou danoise, ne supporte pas les autres chiens(autres que ceux de sa meute-j'ai 5 chiens-) Comme je l'ai adoptée à l'âge d'un an, je n'ai pas su lui apprendre la sociabilisation et suite aux 6 mois qu'elle a passé dans un chenil, elle garde cette peur d'être agressée par ses congénères...enfin on fait comme on peut avec elle (c'est pour cela que je vais dans les champs, car je vois mieux si un autre chien arrive)<br /> J'espère que ta vue va mieux<br /> Plein de bisous<br /> Fanchon
N
Des tourterelles je n'en ai jamais eu encore qui sont venu dans mon jardin.Là ça se calme je n'ai plus que des mésanges<br /> Aujourd'hui super soleil,journée agréable<br /> Gros bisous
M
Une belle série Jean et une bonne visite.<br /> J'espère que tu vas mieux Jean.<br /> Passe une bonne soirée, Amitiés.
J
Superbes photos de ces tourterelles que je trouve très belles et qui peuplent les environs de la Malakyte. J'adore leur chant +++ <br /> <br /> Les boules de graisse n'attirent que les petits oiseaux mais en jetant du blé ou du maïs dans le champs de vigne chez mon propriétaire face à la maison, je pense que je vais en voir beaucoup "déjeuner" sous mes yeux ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité