Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Au jardin. 2

Quelques fleurs, afin de me familiariser avec un nouvel objectif. Cela fait un peu catalogue. Certaines auront déjà vécu, remplacées par d'autres. Eternel recommencement !

                            10

Les "coucous" des bois, au fil des ans et grâce au travail des abeilles, ont pris des couleurs un peu pastel.

                            11

                            12

                      13

Mes préférées, très florifères et qui se reproduisent jusque sur le gazon.

                             14

                             15

Le forsythia qui voit ses fleurs tomber, chassées par les feuilles.

                             16

Quelques tulipes parmi tant d'autres.

                       16a

                              17

                              18

                              19

Les anémones pulsatiles (pulsatilla vulgaris)

                       21

Le "dicentra spectabilis" plus connu sous le nom de coeur de Marie.

                       20

                       22

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un petit faible pour les anémones. J'aime bien tous les spécimens de la famille.
N
Elle est parfaite ta série.<br /> C'est quoi ce nouveau joujou???? moi j'en ai besoin de 2 mais je ne sais pas par lequel commencer.mais il faut que j'économise encore un peu<br /> Gros bisous jean<br /> Bonne journée sous le soleil
M
Une magnifique série Jean Bravo, j'aime.<br /> <br /> Le restaurant est situé à Bletterant, à quelques kms de la sortie d'autoroute de l'aire du Jura.<br /> <br /> Je suis en pause pour ce week end.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Amitiés Jean.
A
Bonjour, c'est un coup de maître ! pour un coup d'essai !<br /> Je suppose que tu recommanderas ton nouveau " joujou ".<br /> Bonne journée sous le soleil belge. A-Marie
Y
Mais le résultat est excellent pour ton nouveau joujou.<br /> Bonne fin de semaine, Jean.<br /> Yvon.
Publicité