Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2011

Quelques insectes. Ce papillon s'était accroché

Quelques insectes.

Ce papillon s'était accroché au crépi du mur pour passer la nuit. Mon insistance ne l'a pas dérangé.

                     13

                       14

À la même heure (19h45), celui-ci s'était posé sur les feuilles de narcisses. Manque un peu de netteté, difficile de cibler ses membres filiformes !

                     15

                            16

Ce sidoine doré tournait depuis un moment, il s'est enfin posé dans une tulipe.

                     17

                     18

                     19

J'ai oublié son nom.

                     8

                     9

Publicité
Publicité
Commentaires
W
t'as quand même pas passé la nuit sur ton crépi aussi ????
W
ben tu vois ce que je disais ? le sidoine doré ...j'ai une photo de lui à poster , donc maintenant je connais son nom ....ça va faire classssseeee....merci
P
De beaux insectes sur les fleurs en ce moment!<br /> Je suis plus instruite à présent que je connais le...<br /> Passes un bon weekend de Pâques!<br /> Bisous pour ta bonne journée !<br /> Christiane
J
Coucou l'ami Jean !<br /> Ne serait-ce pas une guêpe charpentière ???<br /> <br /> Tu m'as appris le nom de ce sidoine qui infeste le coeur des fleurs et plus particulièrement les arômes ce qui a rendu difficile mes photos "à coeur" ...<br /> <br /> Un tout petit moment entre deux tâches et occupations familiales (les enfants partent en fin de semaine) pour commenter sur les blogs amis.<br /> <br /> Je te de joyeuses Pâques.<br /> Gros bisous.
Publicité