Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Allons voir si la rose ...

C'est la saison des roses, profitons-en car, comme disait le poète, elles ne durent qu'un matin. Peut-être quelques jours quand même.

Seulement quelques rosiers dans mon jardin, disséminés par-ci par-là, et comme tout le reste : assez vieillissants.

                     1

                     2

                     3

                     5

                     4

                     7

                     8

Et l'églantine qui a élu domicile dans la haie.

                     6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison, profitons-en. Tu as de superbes rosiers et de magnifiques roses. J'adore les roses.<br /> Pour le cheval, tu as raison, sa moyenne de vie est de 30 ans, s'il a vécu dans de bonne condition, comme c'est le cas de Gag. Mais à partir de 20 ans on les met à la retraite. Ils ne font plus que quelques balades au pas, et profitent des prairies à la belle saison, et du paddock en hiver. Gag à travailler en dressage uniquement et ce jusqu'à l'année passée.Maintenant, il fait des promenades et adore ça. Il est le seul cheval qui veut bien conduire devant les balades du manège. Je l'ai depuis ses trois ans et n'a jamais connu de mauvais traitement, il est donc en parfaite forme.<br /> Plein de gros bisous et belle fin de dimanche<br /> Fanchon
A
Tu as raison,profitons en de ces belles roses<br /> Bon samedi<br /> Alain
B
J'avoue pour la simplicité avoir un faible pour les iris bulbeux. Ceux ci viennent d'un ancien jardin cette année certains n'ont pas fleuris ....<br /> Bonne fin de journée bises Jacqueline.
B
Elles sont très belles tes roses il y a parfois de très vieux rosiers qui donnent encore bien des fleurs il suffit des les tailler fortement.<br /> J'ai appris en Bretagne à ne pas essayer de mettre des fleurs qui ne se plaisent pas, trop de fiascos maintenant c'est si tu te plais c'est bien sinon tant pis ....<br /> Bonne soirée bises Jacqueline
P
De très belles roses chez toi!<br /> J'aime particulièrement la couleur e la seonde photo..<br /> La semaine prochaine , je vais acheter mes fleurs pour mes balcons....<br /> Laurence me disait hier soir qu'il tombait des *cordes * à Saint Gervais...<br /> Une très bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Christiane
Publicité