Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Les rhodos.

C'est la pleine floraison des rhododendrons. Les miens ont presque plus de fleurs que de feuilles ! La raison est le peu de terre de bruyère dont ils disposent, pas assez arrosés car cette terre se déssèche rapidement et en plus ils sont trop au soleil. En voici quelques-uns.

                     0

                     1

                     2

                     3

                     4

                     5

                     7

                     8

                     9

Et aussi cette azalée très parfumée.

                     6

Publicité
Publicité
Commentaires
W
alors pas de chanson de SIM ? "j'aime pas, les Rhododendrons !" et ben moi si, j'en ai un rouge chez moi qui a failli me lâcher mais il s'accroche et cette année je lui ai ramené un copain rose
A
Malgré la sécheresse ils sont quand même bien beaux !<br /> Bon jeudi<br /> Alain
B
J'adore le rhodo rose très pâle tu as une belle collection chez moi j'ai plusieurs azalées mais 2 rhodos.<br /> Bonne soirée Jacqueline
Publicité