Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Entracte.

Quelques fleurs, entre les petites pluies bienfaisantes (enfin !)

Le seringat, très fourni cette année.

                     DSC_2354a

Ah ! les gaillardes !

                     DSC_2364a

La lysimaque commune :

                                   DSC_2377a

Les hémérocalles, toujours fidèles au poste ; je les divise à coup de bêche !

                     DSC_2382a

                     DSC_2393a

                               DSC_2395b

Et ce pied d'alouette :

                     DSC_2398a

                     DSC_2399a 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de la pluie, ce sera bientôt un trésor (entre deux inondations bien sûr) mais quand même, pour se passer d'elle et des fleurs ce serait bien difficile....
P
Une toute petite pluie aujourd'hui. On annonce toujours beaucoup d'eau et puis on a droit à un pipi de chat!
J
Très beaux portraits de fleurs, je vois qu'on excelle toujours à la photo.<br /> <br /> A+ Jean-Claude
P
Une belle série de fleurs chez toi !<br /> J'en ai chez moi mais je ne connaissais pas tous les noms .<br /> Merci de ce partage !<br /> Chez nous aussi , pluie la nuit et soleil le jour depuis dimanche :<br /> Gros bisous pour ta journée <br /> Christiane
Publicité