Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2011

Balade à St-Gervais (74)

Il avait fait à peu près beau toute la semaine dernière, le seul jour où il a plu, je devais aller à Saint-Gervais ! (à une dizaine de kms après Sallanches, à une vingtaine avant Chamonix). En fait, j'allais retrouver avec plaisir Christiane qui était en visite dans le coin.

Temps bien gris, ciel assez bas.

                      3

                                      1

                      2

Par instants, un sommet émergeait des nuages : les aiguilles de Varan, au-dessus de Passy.

                                      4

                                      5

                                      6

Un manège de chevaux de bois attendait la saison pour attirer les enfants, et les adultes nostalgiques des années déjà lointaines, au son de l'orgue de Barbarie.

                       7

À travers les grilles entourant le manège, j'ai pu prendre ces braves bêtes avec mon téléphone.

       9   10

                                      8

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est presque une habitude chez toi de te rendre en montagne les jours de mauvais temps... Ne serait-ce pas une bonne excuse pour ne pas t'élancer sur les sentiers... <br /> L'avantage c'est que tu me fais découvrir St Gervais sous des angles qui n'ont jusqu'alors pas retenu mon attention... Ton reportage, sur ce message et celui qui suit mérite d'être remarqué par l'O.T. tu devrais même songer à te faire sponsoriser...
P
Cette ville chère à Christiane! Elle a de la chance de pouvoir y loger souvent. Quel contraste avec la région dans laquelle nous habitons, elle et moi.<br /> Chouette la rencontre!
P
Un endroit vraiment sympathique , n'est ce pas ????<br /> Mon article sera pour demain , rentrée trop tard cette nuit , grosse perturbation à Zaventem avec orage et foudre ....<br /> Merci encore de cette belle après - midi .<br /> La 7 ème photo est vraiment superbe !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous <br /> Christiane
M
Une jolie série Jean, tu es dans un site superbe.<br /> Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.
Publicité