Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

Au jardin.

Le petit tour au jardin, comme d'habitude.

La première floraison des roses est passée, les dernières ont reçu la pluie.

                         2

                         3a

Deuxième service pour celles-ci.

                         1

Le premier soleil.

                         4

Les dahlias ont eu beaucoup de peine à sortir de terre, heureusement les pluies tant attendues leur ont été bénéfiques.

                          5

                          6

Toujours les hémérocalles, dont celui-ci qui est double.

                          7

                                         8

Les roses trémières sont moins nombreuses que l'an dernier.

                                         9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'envie ton hémérocalle à fleurs doubles. Les miens ne sont pas très fleuris, cette année; c'est dû à la sécheresse, je suppose.<br /> Les dahlias commencent à fleurir pour mon plus grand plaisir...<br /> Bonne journée ensoleillée.
N
Bonjour Jean,<br /> <br /> Le temps a-t-il changé chez Toi car en Bretagne, il fait gris et du vent ! un tel contraste qu'il nous faut remettre une petite laine afin de ne pas tomber malade !<br /> A ce sujet ! je peux comprendre ton régime, mon Mari ayant la cousine germaine de ta maladie depuis 1992 et que l'on appelle la R.C.H tu dois connaître (recto colite hémorragique) et on peut dire....grave pendant 2 ans, après quoi ! on lui a trouvé le bon traitement....çà va, mais il prend ses cachets au quotidien et est suivi !!!<br /> Tu as eu un boxer ! alors, tu peux comparer le comportement du boxer avec mes chiens, speed...surtout Eudes, car Odin était différent !<br /> Maya sera donc ton dernier toutou ! mais, tu as des élevages qui donnent ou vendent à bas prix, pour être sûrs d'avoir de bons maîtres, des toutous femellles afin qu'elles aient elles aussi une bonne retraite ! ainsi, tu aurais encore de la compagnie !<br /> Je suis d'accord avec toi que l'on doit s'engager pour, minimum, 10 ans ! si tout va bien....c'est très difficile quand on a eu de la compagnie de se retrouver seuls ! Chez nous, Eudes est le 7ème car nous avons eu des pékinois 2 par 2 qui ne vivaient pas très longtemps sauf le dernier....près de 14 ans !!!<br /> Je vais maintenant te souhaiter une bonne soirée !<br /> C'est très agréable de converser avec Toi et mon Mari t'adresse le bonsoir !<br /> Avec toute mon amitié<br /> A demain
P
J'aime beaucoup la couleur de la rose de ta seconde photo !<br /> Et bien , tout a une fin.....je décolle ce soir pour rentrer au bercail...!<br /> Bonne fin de journée à toi !<br /> Bisous <br /> Christiane
F
Etonnantes ces hémérocalles doubles... C'est une espèce ou une anomalie
N
Il doit être magnifique ton jardin.Quel entretien tu dois avoir!!!!<br /> Gros bisous jean
Publicité