Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Oiseaux dans tournesols.

De nouveaux visiteurs dans les tournesols : les chardonnerets élégants. D'habitude, je ne les voyais que l'hiver, parmi les clients des mangeoires. C'est la première année que je plante des tournesols, je recommencerai l'an prochain ; d'après les sachets de graines, ils devaient avoir une hauteur d'environ 1m50 ; ils ont presque tous 3m50, voire plus !

                                  1

                                   2

Celui-ci doit être un juvénile, pas encore de taches rouges sur la tête.

                        3

                                  4

Avec le vent, il fallait jouer les acrobates ! Et sur une patte !

                                  5

                                  6

Publicité
Publicité
Commentaires
W
supers, finalement le vent a été ton allié ....il t'a permis une magnifique photo !!!!
F
Veinard ! Tu me fais bisquer avec ton jardin !
J
Je t'envoie un mail pour répondre à ton si gentil commentaire....<br /> <br /> L'avant dernière photo est superbe avec le chardonneret ailes ouvertes +++<br /> <br /> Mais une mésange s'est jointe à lui semble-t-il ?<br /> <br /> Grâce à toi je connaitrai désormais cet oiseau, merci donc Cher Jean.<br /> <br /> Bisous et doux we.
P
Ils font partie de mes oiseaux préférés. Je voudrais tant en avoir dans mon jardin!
A
je trouve tes photos tres jolies ! j'aime beaucoup les tournesol, ce sont de grand fleurs solides et majestueuses<br /> <br /> je suis admin d'un forum art et création, si cela t’intéresse de venir partagé tes clichés tu es bienvenue <br /> <br /> http://creadream.creationforum.net
Publicité