Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Jardin en automne.

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..."

Je vais bientôt les ramasser, mais pas à la pelle, le râteau est beaucoup plus efficace !

                    IMG_3478a

                    IMG_3481a

La seule branche du pommier d'ornement qui a résisté à la sécheresse du sous-sol. Les merles vont être surpris cet hiver par le peu de fruits tombés , c'était leur régal.

                                 DSC_4022a

Heureusement la récolte est plus abondante sous le "granny smith". L'arbre est vieux aussi et je ne l'ai jamais traité, les fruits alimentent les oiseaux pendant l'hiver.

                    DSC_4027a

                    DSC_4030a

                                   DSC_4029a

                    DSC_4031a

La seule plante qui reste au jardin, hormis les quelques petits chrysanthèmes repiqués devant la maison. J'aurais dû le tailler en cours de végétation, les branches auraient meilleure allure.

                    DSC_4032a 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben tes chrysanthèmes on l'air du coup un peu sauvages ! c'est pas mal non plus !<br /> Les animaux ne te remercient pas , alors je le fais pour eux !
P
Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles !<br /> Je suis moins présente jusque fin du mois , la maison est vendue ( donc plus de feuilles à ramasser!!!)et ma fille est revenue de St-Gervais pour aider sa soeur !<br /> Une semaine à elles deux et il ne reste plus beaucoup à embarquer pour le vide-maison fin du mois!<br /> Tu as beaucoup de travail apparemment avec toutes ces feuilles mais tes oiseaux vont être contents des restes de fruits!<br /> Bisous pour cette fin de semaine !<br /> Christiane
Publicité