Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Autour de chez moi.

Quelques photos prises en allant en courses.

Celle-ci date du 23 décembre dernier.

                     DSC01100b

Celle-ci a été prise hier (14-01) ; malgré la neige tombée en abondance en fin d'année, elles sont identiques !

                     DSC01105a

Le Môle, je ne m'en lasse pas. C'est mon petit Fuji-Yama !

J'aurais dégaîné plus rapidement, l'autorail aurait été sur la photo.

                     DSC01106a

                     DSC01107a

Comme toile de fond au dolmen :

                                DSC01108a

                                    DSC01112a                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que j'aime tes montagnes enneigées et ces tons pastels +++<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> PS : je lirai le texte sur "la vieillesse" demain matin (c'est l'heure du frichti !)...
A
Bonjour Jean<br /> <br /> Petit passage pour voir tes jolis clichés et te souhaiter un bon mardi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Alain
P
J'aimerais avoir ce genre de paysage près de chez moi. Quelle chance!<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Publicité