Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

St-Amant-de-Boixe. (Charente) suite et fin.

Quelques vues de l'intérieur de l'église.

L'allée centrale est en contrebas de l'entrée.

                                   DSC_2333a

                                   DSC_2337a

                                   DSC_2338a

                     DSC_2339a

                     DSC_2343a

                     DSC_2345a

On peut visiter l'ancien logis abbatial (lorsqu'on se présente pendant les heures d'ouverture, ce ne fut pas mon cas !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes marques de sympathie et ton soutien dans ces moments difficiles !<br /> <br /> Il est parti comme il le souhaitait...ne s'apercevoir de rien !Mais très dur pour celui qui reste , une consolation si minime soit elle , il n'a pas souffert ,ce que tous les médecins m'ont confirmé !<br /> <br /> Je passerai demain voir tes articles car je ne connais pas cet endroit !<br /> <br /> Gros bisous pour ton weekend !<br /> <br /> Christiane
N
Encore une fois une belle architecture.J'aime beaucoup tes photos d'interrieure d'église moi je les rate toujours<br /> <br /> Gros bisous Jean
Publicité