Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

En vol ou envol.

Pas grand'chose à se mettre sous la dent en cette saison. Je m'amuse à prendre les oiseaux en vol. La luminosité n'est pas excellente.

                                    DSC_4197a

                                     DSC_4259a

                                       DSC_4250a

                                          DSC_4256a

                                      DSC_4231a

                                DSC_4249a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au risque de " copier " Philippe, je dirais " j'aime tes envols ". Bonne soirée, A-Marie
P
Dommage pour la luminosité car tu as vraiment bien su capter le vol !
Publicité