Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Landerneau (Finistère) suite.

L'intérieur de l'église.

                                   DSC_9817a

L'église possède neuf fresques autour du choeur (1891-1893) de Yan D'Argent.

  DSC_9798a  DSC_9799a

Les vitraux. (l'intérieur était très sombre, d'où la qualité moyenne des vues)

     DSC_9800a  DSC_9802a

        DSC_9804a  DSC_9806a

        DSC_9811a  DSC_9814a 

                                   DSC_9807a

Pour l'histoire et le patrimoine de Landerneau, cliquer ICI.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment de toute beauté ces vitraux +++
J
Magnifiques vitraux,hélas je ne connais pas le Finistère,mais je sais qu il y a de très belles églises en Bretagne...Excellent week end.
K
Elles sont superbes ses fresques. Je ne me suis jamais arrêté pour la visiter ! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
B
J'ai effectivement été dans les archives j'ai rephotographié car le scanner donnait de mlauvais résultats ....<br /> <br /> Bonne soirée bisous Jacqueline
Publicité