Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Saintes . 4

Terminons la visite de la cathédrale St-Pierre en regardant les vitraux.

                                   DSC_2045a

           DSC_2047a        DSC_2048a

                                  DSC_2049a

          DSC_2050a  DSC_2052a

          DSC_2053a      DSC_2055a

                                  DSC_2054a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbes ces vitraux ...
J
Ces vitraux sont de toute beauté et bien rendus par tes clics "éclairés" !
Y
Belle réussite car en général les vitraux ne sont pas faciles à photographier.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.
P
Moi, j'adore les vitraux et ceux-ci sont bien jolis. C'est toujours ce que je regarde en premier dans les cathédrales que je visite.<br /> Passe une bonne nuit.
Publicité