Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2012

Bientôt le temps des cerises ...

Au bout du chemin, à 20 m de ma maison, un vieux cerisier (non greffé, genre "cerise sauvage") fête encore cette année le printemps. De moins en moins nombreuses, ses fleurs sont toujours aussi belles, sur fond de ciel bleu. Photos du 8 avril.

                    DSC_5076a

                    DSC_5078a

                    DSC_5074a

                        DSC_5079a

                    DSC_5080a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, cela faisait si longtemps que je n'avais eu le temps de passer par chez toi ! Mais les enfants sont partis dimanche et me voilà plus disponible ...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de fleurs colorées et d'oiseaux charmants dans ton jardin !<br /> <br /> <br /> <br /> Et te voilà en balade ... Hâte de voir tes photos à ton retour !<br /> <br /> <br /> <br /> Mille pensées et bisous.
J
Pour avoir des cerises, il faut avoir des insectes qui viennent butiner et avec Monsanto, il n'en reste plus beaucoup....
B
J'aime beaucoup la comparaison de tes tulipes avec des oeufs sur pieds .....c'est vrai qu'en Bretagne le temps est relativement doux, bien que cet hiver nous avons quelques belles gélées mes fushias semblent l'avoir regretté .....enfin attendons la suite ....<br /> <br /> Bonne fin de semaine bon dimanche bises Jacqueline
N
Tu sais en Camargue je me suis régalée et je crois que je vais y retourner<br /> <br /> Gros bisous
M
Une très belle série, bravo pour ces magnifiques clichés.<br /> <br /> Attention Nicole va te piquer tes cerises.<br /> <br /> Ok pour le 27 je note.<br /> <br /> Bonne journée. Amitiés.
Publicité