Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

Les goûts et les couleurs.

Certains préfèrent le bleu

                 DSC_5421

                 DSC_5241a

                 DSC_5242a

ou bien le blanc

                 DSC_5246a

D'autres le rouge

                     DSC_5285b

                 DSC_5291a

                 DSC_5292a

Quelquefois le rose

                 DSC_5301a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tout ces habitants de ton jardin<br /> <br /> Tu sais Paris c'est une vie de fou.Impossible de rouler,alors je n'ai pas ramené beaucoup de photos je suis déçu<br /> <br /> Gros bisous Jean
P
Moi, j'aime toutes les couleurs mais c'est vrai que j'aime le bleu au jardin. <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
B
De belles photos le jardin commence à s'exprimer les fleurs sont là la pluie a tendance à abimer les roses ...dommage. Bonne journée bises Jacqueline
J
Super titre pour de très belles photos d'insectes et d'escargot ! Tu pensais à "certains l'aime chaud" ? ... lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce bouton de pivoine rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée Cher Jean et gros bisous.
P
Super d'avoir été là pour tous ces insectes !<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleuet t le coeur de Marie...<br /> <br /> Gros bisous avec enfin un peu de soleil ce matin!<br /> <br /> Christiane
Publicité