Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Le moro-sphinx.

Coup d'oeil machinal sur le jardinet : un moro-sphinx en visite . Ces zinnias sont tellement visités qu'il ne devait pas trouver grand'chose à butiner ; il allait de fleur en fleur très rapidement.

J'ai tout de même pu faire ces quelques photos.

DSC_6243a

DSC_6244a

DSC_6247a

DSC_6248a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide ! <br /> <br /> Je n'en ai vu qu'un seul dans mon jardin et l'ai trouvé tout petit. Je les imaginais bien plus gros ...<br /> <br /> Cette année, j'ai quelques plantes qui les attire mais n'ai pas eu le temps de faire la "chasse" ...
F
Tu te surpasses, Jean ! Tes derniers messages sont très réussis.
N
Je n'ai jamais vu cette bestiole.Merci au moins maintenant je connais<br /> <br /> GRos bisousssssssssss
Publicité