Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Pic épeiche. 3

Je pensais que c'était le même pic épeiche qui revenait à chaque fois, mais en fait il y avait le couple.

c

Monsieur avec sa tache rouge,

1

2

Madame, sans tache rouge,

4

3

5

et celui-ci, mal peigné, un juvénile ?

6

7

Et monsieur et madame à table, il y a quelques minutes !

DSC_6853a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
grrr...je sais qu'il y en a ici, mais pas encore vu !
M
Bonsoir Jean<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, Amitiés.
N
coucou Jean<br /> <br /> e gros bec vient tout les jours et en plus pas sauvage il déguste sont repas sur place<br /> <br /> Gros bisous jean
P
Je ne savais pas que les pics venaient aux mangeoires.<br /> <br /> Cet hiver, je n'ai que des mésanges et des pinsons.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
N
Coucou Jean<br /> <br /> Ma petite chienne a été piqué Jeudi le vétérinaire n'a rien pu faire elle faisait une hémmoragie j'ai beaucoup de peine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous Jean
Publicité