Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Enfin !

"y a pas d'printemps le long de ma vie, je n'crois pas au calendrier" chantait Edith Piaf.

Qu'on y croie ou pas, le calendrier nous l'annonce pour aujourd'hui. Autrefois c'était le 21, mais "c'était avant" !!

Au jardin, la végétation est en retard, avec les quantités de neige tardive de ces derniers temps. L'an dernier, à quelques jours près, j'avais fait ces quelques photos:

DSC_1168

DSC_4916

DSC_4931a

DSC_4957

DSC_4949

Seules les fleurs du noisettier ondulent au vent.

DSC_1176

Dans ma région, certaines années où la végétation était un peu précoce, certains matins d'avril réservaient quelques surprises :

10-04-03 b

sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'on devrait repousser la date du printemps en avril car l'hiver s'accroche. Encore une journée glaciale! Les fleurs attendent patiemment. Moi, je suis impatient!<br /> <br /> Bonne semaine.
A
En effet, plus de saison, chez moi, pas de fleurs exception faite des perce-neige ! faut s'accrocher, pas bon pour le moral !!! A-Marie
N
Ca y est il arrive le printemps j'ai cueilli des jonquilles chez ma petite fille dans le Jura<br /> <br /> Tout va bien pour mon scanne <br /> <br /> Je suis contente<br /> <br /> J'essaierais de t'appeler la semaine prochaine<br /> <br /> Gros bisous Jean
J
Ah ben oui, il n'y a plus de saison ! Dans le sud c'est idem .... : grisaille et pluie et beaucoup de retard au jardin. D'ailleurs je n'y mets presque pas les pieds tant j'ai froid ...<br /> <br /> Passes un doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous
G
les pauvres fleurs sous la neige ! <br /> <br /> allez on va sauter directement à l'été ! bientôt !<br /> <br /> ici il n'y a pas grand chose .il fait encore froid .
Publicité