Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

En attendant ...

Bien que le printemps tarde à venir, et que la pluie n'incite guère à mettre les pieds au jardin, il faut se tenir prêt pour les premières plantations. Je suis donc allé faire le plein de bulbes (dahlias et glaïeuls) dans une jardinerie.

Comme par hasard (hum !) je suis passé devant les orchidées ... Vous devinez la suite !

DSC_7133a

DSC_7136a

La semaine dernière, j'avais craqué pour cette Oncidium.

DSC_7137a

DSC_7138a

Le Paphiopedilum (voir message du 21-02) est toujours aussi beau qu'au premier jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et moi qui ne sais pas les garder !!!! j'ai honte !!!!
M
Bonjour Jean<br /> <br /> Bravo pour cette superbe série, j'ai fais comme toi chez ma soeur, j'ai shooter les Orchidées.<br /> <br /> Bonne journée, Amitiés.
N
Non Jean pas de photos d'intérrieur. la plus part des églises sont fermées maintenant<br /> <br /> Gros bisous jean
D
Bonnes fêtes de Pâques, amitiés de Pascal.
N
9a y est j'en ai une qui a plusieurs boutons ça fera la 2ème fois je suis contente.Bravo pour les tiennes elles sont très belles<br /> <br /> Alors tu t'en sors avec ton nouvel engin???<br /> <br /> Gros bisous Jean
Publicité