Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2013

Quelques insectes.

Profitons d'un rayon de soleil entre deux averses pour aller au jardin, à la chasse aux insectes. Récolte assez maigre ! Mais comme dit le proverbe : faute de grives on mange des merles !

1

2

3

4 En période de reproduction.

5

6

7

8 

Si petite que l'autofocus avait des difficultés à la localiser. je ne l'ai vue que de dessous.

9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as trouvé quand même quelque chose au jardin !<br /> <br /> c'est désolant ce printemps qui nous empêche de sortir . alors je fouille dans mes photos mais ça commence à être difficile !<br /> <br /> pour la macro , j'ai un pentax 100mm /2,8 qui correspond avec mon capteur à 150mm.<br /> <br /> bises
B
Bien beaux clichés les insectes j'aime assez les saisir mais ce n'est pas de tout repos ....<br /> <br /> Bonne journée bises Jacqueline
Publicité