Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2013

Des insectes.

Il me semble que l'on rencontre moins d'insectes qu'en début de saison. En voici encore quelques uns.

DSC_9450a

DSC_9439a

DSC_9437a

Et cette petite sauterelle verte qui se prélassait dans un dahlia.

DSC_9442a

DSC_9449a

DSC_9451b

( un clic sur les vues pour avoir en grand format)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
par contre moi, je dirai nous pour inclure Jipi, des insectes, on en a plein le... je veux rester poli. A Ornans, au resto "Le Courbet", en terrasse, les nappes blanches des tables étaient couvertes d'une sorte de mini-papillons de nuit noirs... ça coupe l'appétit, car on se demande combien il y en a aussi dans les assiettes, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Je ne suis pas très amateur d'insectes... dommage ?
G
c'est vrai , il y a moins d'insectes , je les cherche un peu aussi .<br /> <br /> les fleurs sont belles encore .<br /> <br /> bises
P
jolies photos, moins d'insectes, oui, mais moins de fleurs, moins de chaleur, moins à butiner ou manger, changement de saison, changerons-nous de bestioles ?<br /> <br /> merci pour ton message.<br /> <br /> du flou ? oooh que oui, du bougé, du trop près, mauvaise vitesse, je suis d accord sur tout puisque je maîtrise mal le 100mm macro (sans IS) tout un travail à faire, mais tellement de plaisir à essayer !<br /> <br /> à bientôt
Publicité