Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Papillons sur le mur.

Très souvent, vers le soir principalement, des papillons font une petite pose sur le mur orienté au couchant. Certains ont l'air d'être des papillons de nuit.

IMG_2256a

DSC_8720a

DSC_8851a

DSC_9049a

DSC_8823a

DSC_8741a

DSC_9204a

J'ai vaguement cherché à les identifier, rien trouvé de ressemblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont superbes
G
ils ont l'air d'être tous des papillons de nuit . je ne sais pas leur nom , je vais mieux regarder . il me semble que le deuxième ressemble au pyrale pourpre que j'ai mis il n'y a pas longtemps , il vit le jour et la nuit .<br /> <br /> bises
G
Je peux les admirer, pas te dire leur nom. Chez moi des petits papillons de nuit du genre viennent "laper" dans les fuchsia...
Publicité