Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Fleurs d'automne.

Les asters.

J'aime bien ces fleurs, mais je n'ai que ces 2 variétés ! Les "rouges" mesurent au minimum 1,50m; il est préférable de mettre des plantes autour car leurs tiges à cette période sont dégarnies de feuillage jusqu'à une cinquantaine de cms. Les "pâles" sont beaucoup plus petites, environ 70cm, et forment une belle touffe. 

Les abeilles sont nombreuses à leur rendre visite !

DSC_9903a

DSC_9905a

Ce sont des fleurs vraiment peu exigeantes, juste à les rabattre à 5 cm avant l'hiver ou au printemps. Je vais essayer d'en trouver d'autres couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je les ai découvertes chez moi , elles poussaient en sauvage, je les ai replantées devant ma fenêtre , au moins j'en profite un peu plus .
K
des centaines de petits soleils illuminant ,bon samedi
G
Les asters sont nos petits soleils d'automne. Comme je n'ai plus de jardin ... je serai en manque !
G
Les asters sont nos petits soleils d'automne. Comme je n'ai plus de jardin ... je serai en manque !
G
moi aussi j'adore les asters . j'en ai des rouges comme toi , des roses que j'aime bien et des sauvages blancs qui font beaucoup de fleurs .<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de gouttes au centre de ma toile d'araignée . c'était le lendemain d'un jour de pluie en fin de matinée .je n'ai pas ajouté de gouttes , c'est naturel .<br /> <br /> bises
Publicité