Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Bord de mer.(2)

Sur le sentier du bord de mer, vers Trévignon, un jour où il y avait un bon vent.

             IMG_0745a

             IMG_0750a

             IMG_0751a

             IMG_0752a

             IMG_0755a

             IMG_0759a

                                         Message programmé 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y retournerai cet été car je séjourne cet été encore à Bénodet...Comment résister au charme de ce petit coin de Bretagne? Merci pour ces images qui me font patienter! ;-)
S
La mer est plus calme mais le décor est le m^me.<br /> Comme j'ai pas vu Trévignon depuis au moins 24h, ça me fait beaucoup de bien!<br /> à bientôt Jean.
P
Bonne semaine donc et merci de satisfaire tout de même notre soif de beaux paysages! A +
J
Bonnes vacances donc (j'espère que ce sont des vacances ?).<br /> J'aime la mer quand elle est démontée !<br /> Biz
A
Encore un joli coin pour se balader ! Respirer l'air de la mer, j'aime !<br /> Bon lundi<br /> Alain
Publicité