Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Plages, suite.

Continuons à marcher pieds nus dans le sable et à chercher des coquillages, ou de jolis cailloux polis par des années de ressac.

                 1089a

                 IMG_0759a

                 IMG_0900a

                 IMG_2077a

                 IMG_2602a

                 IMG_2704a

                 IMG_2275a

                 IMG_3237a

                 PICT1041a

                 PICT1116a

                 PICT1373a

                 PICT1221a

à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, comme j'aime ces plages et ces ciels contrastés...il n'y a vraiment qu'en Bretagne que l'on peut admirer des couleurs pareilles.<br /> J'adore ta deuxième photo, ainsi que la huitième.<br /> Je te remercie vivement pour partager autant de beautés<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Fanchon
P
Belle série de photos qui donnent envie de voyages mais il faut encore que j'attende 6 mois avant de pouvoir m'envoler vers un autre ailleurs.
J
coucou Jean,<br /> Merci pour tes voeux Cher Jean. Reçois les miens en retour : santé surtout et tout plein de petits bonheurs +++<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps : ce matin, je prépare la valise de notre petite fille et nous l'accompagnons à l'aéroport à 14h30 .... Maison vide de nouveau et un réveillon de la St Sylvestre calme devant la télé comme des vieux ... lol !
M
Une petite pause au milieu de mes vacances pour ……..<br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout beaucoup d’amour que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers <br /> Joyeux réveillon et gros bisous <br /> Méline
Publicité