Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Sur le sable.

Après une très longue route,

Sur la plage, les baskets à la main, marcher sur le sable, ne penser à rien,

              IMG_2425a

chercher un galet auquel le brassage continuel du flot aura donné une jolie forme,

              IMG_2422_

Marcher à la limite des vagues qui, peu à peu, s'avancent sur le sable,

S'asseoir un moment face au large et s'enivrer du bruit du ressac sans cesse recommencé,

              IMG_2427a

puis revenir sur ses pas,

              IMG_2428a1

et savourer ces moments tant désirés, et se dire ...

              IMG_2430a1

Enfin ! Cela valait vraiment le coup d'attendre un an !

( Presqu'île de Quiberon. Plage de Penthièvre, juin 2008.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais reconnu cette jolie plage qui mène à Quiberon. C'est vrai que c'est du bonheur d'écouter la mer et regarder les vagues se jetaient sur le sable.
M
Ecouter le bruit des vagues sur une plage déserte, un vrai bonheur !
F
C'est joliment dit... l'auteur de ce blog a un esprit tout en finesse...<br /> <br /> Je te parie que moi, je fonce dedans jusqu'à mi-cuisse et si je m'arrête c'est juste à cause de Lumix qui n'aime pas l'eau !
M
Oh oui, je te reçois 5 sur 5... Je compte les jours qui me rapprochent du Finistère..!
M
J'ai la chance de pouvoir en profiter toute l'année, et je ne m'en lasse jamais. Bonne journée Jean
Publicité