Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Josselin. 3.

En vous rendant sur le site suivant : http://www.chateaujosselin.fr , site que je viens de découvrir, vous trouverez un descriptif complet des pièces du rez-de-chaussée, sur le musée des poupées et sur les différentes parties du parc.

La basilique Notre-Dame-du-Roncier renferme également le mausolée en marbre blanc d'Olivier de Clisson et de son épouse Marguerite de Rohan (15ème).

              b

                          IMG_2809b

Voici d'autres vitraux. (Excusez pour la qualité des vues, l'emploi du trépied aurait été nécessaire.)

                           IMG_2802b

                           IMG_2803b

                          IMG_2804b

                           IMG_2805b

                          IMG_2806b

             

Publicité
Publicité
Commentaires
J
-- Merci Jean-Claude, j'ai fait bon usage des conseils que tu m'avais si gentiment donnés, et qui me sont bien utiles !
F
Ce chateau était à l'honneur ces jours-ci dans les médias avec les 1000 ans de la famille de Rohan.
J
Bravo, enfin quelqu'un qui maîtrise l'exposition sur les vitraux et ne les crame pas à fond ! ... <br /> A+ JCP
C
Vraiment de très beaux vitraux et une bonne qualité d'image quand même !<br /> Amitiés,<br /> Christian
A
Bonjour Jean et merci de ton sympathique commentaire ! Je te souhaite une bonne journée qui devrait être ensoleillée !<br /> Amitiés<br /> Alain
Publicité