Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Du côté de... la grève de Goulven

Absent pour quelques jours. Message programmé.

En suivant le bord de mer, entre Plouescat et Brignogan, on longe la grève de Goulven. De belles plages de sable s'étendent sous le soleil. J'avais rarement vu un sable d'une telle blancheur!

           PICT0910a

           PICT0911a1

           PICT0912a

           PICT0913a

           PICT0914a

           PICT0915a

           PICT0916a

           PICT0920a

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ahhh tu les as vues aussi ces plages magnifiques, Brignogan c'est l'un de nos plus beaux souvenirs côté plage celle devant le grand Hôtel avec ce sable blanc et ces rochers immenses ...après y être passé, on y est revenu le surlendemain pour y dormir et en profiter encore
L
Encore là un magnifique endroit dont je ne me lasse pas :) Il y a tellement de belles choses à découvrir !<br /> Bonnes vacances et à très bientôt
M
Superbe couleur du sable en effet sous ce ciel bien bleu, bonne journée Jean
J
Je me suis réveillée ce matin à 3h30 et mon insomnie a été "comblée" par un film ancien tourné en Bretagne ... dans un joli coin avec un petit port de pêche ... Me revoilà donc dans cette belle région grâce à toi !<br /> <br /> Bonne absence et à bientôt<br /> Bisous
Publicité