Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déclic-Photos
Déclic-Photos
Publicité
Déclic-Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Le tour de jardin.

Presque le voyage immobile, ces jours !  Ne pouvant plus battre la campagne physiquement, je peux néanmoins faire le tour du jardin clopin-clopant !

                                IMG_1562a

                                IMG_1563a

                  IMG_1571a

                             IMG_1693a

                                IMG_1572a

                   IMG_1584a

                   IMG_1585a

                                 IMG_1638a

Avec les jours, les fleurs et les teintes changent, ce qui fait le charme des jardins d'agrément.

                   IMG_1642a

Un héron cendré, surpris un matin en ouvrant mes volets, n'était pas reparti le ventre vide ! Les poissons rescapés ont eu la peur de leur vie et maintenant se terrent (si je peux dire) dans le fond !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau jardin <br /> il y a pas mal de fleurs<br /> bonne soirée
W
dès que tu te sens plus en forme, je t'autorise à venir aménager mon terrain !..quoi ???? t'en fait assez chez toi ?!?
W
dès que tu te sens plus en forme, je t'autorise à venir aménager mon terrain !..quoi ???? t'en fait assez chez toi ?!?
P
Clopin clopant? Ca veut dire que tu es blessé?<br /> Il ne suffit pas de faire le tour du jardin, il faut encore pouvoir l'entretenir. <br /> Tu as un bel espace pour te promener en tout cas!
C
Que de jolies fleurs chez toi , il doit être bien agréable de s'y promener !<br /> Et oui l'étang attire souvent ce héron pourtant si joli.<br /> chez moi aussi , il a voulu emporter 2 kois, mais ceux ci trop lourds ,il les a laissé tomber en partant , je les ai trouvé mort sur la pelouse <br /> Bonne nuit... à cette heure <br /> Christiane
Publicité